De la continuité complétée par d’autres savoir-faire

2. novembre 2017

De la continuité complétée par d’autres savoir-faire


Depuis plusieurs années, Belgium Biatholon mise sur les fournisseurs d’équipement Loeffler et Roeckl, deux marques fortement expérimentées dans leur domaine. Complémentaire de la tenue de la délégation, Jack Wolfskin a été impliqué. De même, au niveau de la munition ainsi que de la boisson, des partenaires solides ont pu être trouvés.

Des partenaires d’équipement solides
La collaboration existante très fructueuse avec le deux entreprises Loeffler et Roeckl pouvait être prolongé d’une année. Avec cet engagement, le biathlon belge peut faire confiance à des partenaires expérimentés dans le domaine de la tenue de la course et des athlètes. L’équipement va être complété par des vêtements de l’entreprise Jack Wolfskin afin d’uniformiser la présence dans l’ensemble. Ce complément aux fournisseurs existants permet de combler une lacune qui n’a pas encore pu être couverte entièrement jusqu’à présent.

Jack Wolfskin est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de vêtements fonctionnels, chaussures et équipement outdoor et le plus grand franchiseur dans le commerce de sport allemand. Actuellement, les produits sont disponibles dans plus de 900 magasins franchises et 4.000 points de vente dans le monde entier. JW est membre de la fondation Fair Wear Foundation, de bluesign® systempartner et de l’initiative „Zero Discharge of Hazardous Chemicals“. De plus, il est sponsor officiel de la Coupe du monde de ski alpin et équipementier de l’Ecole alpine d’Innsbruck. (Jack Wolfskin)

De même, dans le domaine de la munition, un partenaire solide a pu être enthousiasmé par le projet de Belgium Biathlon. L’un des principaux fournisseurs Lapua a pu être gagné comme équipementier pour Belgium Biathlon.

Avec “Headstart”, un producteur de boissons autrichien, les athlètes de Belgium Biathlon peuvent compter sur un fournisseur dans le domaine des boissons. Headstart offre des produits de haute qualité aux athlètes et moniteurs dans le domaine de la nutrition.